Prise en chargede vos cures thermales

Les modalités de prise en charge des cures thermales peuvent varier selon les régimes de la sécurité sociale.

Modalités de prise en charge de vos cures thermales

Tous les établissements thermaux appliquent le tiers-payant, dispensant ainsi l’assuré de l’avance des frais de traitement pour ces cures thermales.

Plafond de ressources

Le plafond pour vos cures thermales s'applique aux ressources de toute nature perçues du 1er janvier au 31 décembre 2010 par l’assuré.

En dessous de ce plafond pour vos cures thermales (voir tableau ci-dessous), l’assuré peut bénéficier des prestations supplémentaires pendant ses cures thermales (volet 3 : prise en charge des cures thermales)

Par contre, le plafond de ressources de vos cures thermales reste applicable aux personnes en invalidité. Les mutuelles peuvent prendre en charge une partie des sommes de vos cures thermales, restant à la charge du patient des cures thermales.

Les honoraires de surveillance médicale de vos cures thermales sont remboursés par la Caisse d'Affiliation.  Le remboursement des prestations supplémentaires durant vos cures thermales (transport + hébergement) est soumis au plafond appliquable par la Caisse d'Affiliation et sur présentation des justificatifs correspondants.

 

Offre spéciale

Semaines Thermales Minceur & Harmonie

Chèque cadeau

Offrez
un chèque cadeau

Chèque cadeau

Tarifs et réservation en ligne

Boutique en ligne

Boutique en ligne

Voir les produits